Crédit de rénovation

Réal­isez vos rêves

Montant de crédit désiré
CHF
Durée en mois
mois
Coût d’intérêt deCHF àCHF 
Montant mensuel deCHF 1'474àCHF 1'900
Intérêt Nominal de4.10%à5.30%
Faites votre demande de crédit maintenant

Vous recevez CHF net après déduction des coûts de CHF . *La durée de crédit est au minimum de 12 mois et au maximum de 60 mois. Le taux d’intérêt effectif annuel inclusivement les frais et l’assurance de décès «CG24 Safe» est au minimum de 4.8% et au maximum de 9.9%. CreditGate24 (Suisse) SA calcule le taux d’intérêt effectif annuel selon votre situation financière. Exemple de calcul pour un crédit personnel de CHF 30'000 avec une durée de 24 mois : Le taux d’intérêt effectif est de 5.6% (rating AA, inclusivement les frais, exclusivement l’assurance), frais-CG24(unique) : CHF 450 (ce montant est déduit du montant de crédit demandé une seule fois), taux mensuel : CHF 1'303 (amortissement, coût d’intérêt et assurance), coût d’intérêt dans l’ensemble : CHF 1'194, prime d’assurance total CHF 91, coût total (montant de crédit inclusivement coût d’intérêt et assurance) : CHF 31'736. Indication légale : L’octroi de crédit est interdit s’il entraîne un surendettement (Art 3 UWG).

Vous voulez rénover ou transformer votre immeuble - Le crédit de rénovation de CreditGate24 vous offre la solution!

Les pro­priétaires n'ont souvent pas la li­quid­ité pour en­vis­ager un in­ves­t­isse­ment pour em­bel­lir, mod­ern­iser ou élar­gir leur résid­ence. La plus part du temps il n'est pas pos­sible d'aug­menter le mont­ant de l'hy­po­thèque existante pour une trans­form­a­tion ou rénova­tion de votre im­meuble. De plus il est pos­sible qu'un es­sai d'aug­ment­a­tion en­traine une nou­velle évalu­ation de votre im­meuble et l'aug­ment­a­tion du cé­d­ule hy­po­thé­caire est lié à des coûts.

Cela fonctionne de la manière suivante :

Inscrivez-vous en ligne et sollicitez votre crédit en toute commodité à domicile.

Sur la base de vos informations et documents nous préparons une offre adaptée à vos besoins.

Avec votre signature votre projet de crédit est publié en ligne.

Nos investisseurs financent votre prêt et nous vous transférons votre montant de crédit après un maximum de 14 jours.

Découvrez notre crédit de rénovation

Avec Cred­it­G­ate24 vous pouvez sim­ple­ment et rap­idement fin­an­cer vos in­ves­t­isse­ments en rap­port avec votre résid­ence à des con­di­tions fa­vor­ables. Ceci est aus­si vrai pour les crédits in­dépen­dam­ment de l'us­age. Vous pouvez main­ten­ant réal­iser vos pro­jets, peu im­porte qu'il s'agisse d'une rénova­tion, trans­form­a­tion ou d'un as­sain­isse­ment grâce au crédit de rénova­tion. Tout de même s'il s'agit de pan­neaux sol­aires sur le toit, une nou­velle cuisine ou un nou­veau amén­age­ment d'une chambre d'en­fants - Cred­it­G­ate24 vous of­fre la meil­leure solu­tion.

Vos avantages chez CreditGate24

Faites votre demande de crédit en ligne, indépendamment d’horaires d’ouverture.

Profitez d’un taux d’intérêt bas et d’un processus facile.

Avec nous vous trouverez votre partenaire professionnel pour vos affaires financières futures.

Plus de 9'000 clients nous accordent leurs confiance.

Avec le crédit de rénovation vous économisez des impôts

Vous pouvez dé­duire le taux d'in­térêt de vos im­pôts. Pour des rénova­tions ou trans­form­a­tions qui gardent la valeur (dans ce cas la valeur de l'im­meuble est préser­vée) vous pouvez aus­si dé­duire les coûts dans votre déclar­a­tion fisc­ale. Util­isez le cal­cu­lateur de crédit pour es­timer le taux men­suel et faites votre de­mande de crédit en ligne. Vous pouvez nous joindre en cas de toute ques­tion con­cernant les crédits per­son­nels et com­mer­ci­aux par e-mail ou par télé­phone.

Des frais transparents

Inscription et ouverture d’un compte : gratuite

Demande de crédit : gratuite

Frais de CreditGate24 : 0.6 – 0.8% p.a.*

Les frais d’assurance Generali sont inclus dans la mensualité **

*Le paiement des frais est unique pour toute la durée du crédit. Il est dé­duit du mont­ant de crédit av­ant le verse­ment et dépend­ant de la durée et du mont­ant de crédit. Les frais min­im­um sont de CHF 100 dans le cas d’un crédit amort­is.

** L’as­sur­ance de décès de Gen­er­ali de CHF 100’000 sur la dette résidu­elle est in­clue dans toutes les catégor­ies de rat­ing et ne sera pas trans­mise aux hérit­i­ers.

Qui est CreditGate24?

Avez-vous des questions ?

Notre equipe est là pour vous. Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24, 7 jous sur 7.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site web vous acceptez notre politique de protection des données.