NoUS OF­FRONS 1'000'000 CHF ! IL EN RESTE 894'000 CHF.

VoulEZ-VOUS EN OB­TENIR UNE PARTIE ?

Saisissez le mot-clé "Taux d’in­térêt nég­atif" dans les com­men­taires, re­m­p­lis­sez la de­mande et par­ti­cipez.

ET C'EST AINSI QUE VOUS OBTENEZ LE CRÉDIT AVEC UN TAUX D'INTÉRÊT NÉGATIF.

Nous prêtons 1'000'000 de francs suisses à un taux d'in­térêt de -0,75%.

As­surez-vous d'en ob­tenir une partie. Il reste en­core 894'000 CHF !

Chaque mois, nous ac­cor­dons 5 prêts à taux ré­duit d'un mont­ant max­im­al de 8'000 CHF chacun, à un taux d'in­térêt de -0,75 %, jusqu'à épuise­ment du mil­li­on de CHF. Com­ment cela fonc­tionne-t-il ?

  1. De­man­dez dès main­ten­ant un crédit avec le mont­ant souhaité
  2. In­diquez "crédit à taux d’in­térêt nég­atif" dans le champ des com­men­taires de la de­mande de crédit.
  3. Si la véri­fic­a­tion est réussie, vous re­cevrez l'of­fre pour le prêt souhaité et par­ti­ciperez au tirage au sort d'un crédit à taux d’in­térêt nég­atif

Participez maintenant jusqu'à épuisement des réserves

En rais­on de la poli­tique de taux d'in­térêt nég­atifs, les banques fac­turent de plus en plus de frais sur les dépôts, mais les taux de prêt restent com­par­at­ive­ment élevés. Le taux dir­ec­teur nég­atif de -0,75% n'at­teint donc pas le con­som­mateur fi­nal. Nous don­nons l'ex­emple et mon­trons que les banques pour­raient dorénav­ant pla­cer leurs fonds ex­cédentaires auprès d'em­prunteurs sûrs, sans in­térêt, afin de promouvoir l'économie.

Avec cette pro­mo­tion, nous souhaitons vous re­mer­ci­er de votre con­fi­ance et per­mettre égale­ment aux nou­veaux em­prunteurs de béné­fi­ci­er de taux d'in­térêt av­ant­ageux. Profitez dès main­ten­ant de cette oc­ca­sion unique.

Le tirage au sort aura lieu le derni­er jour ouv­rable de chaque mois. Les 5 gag­nants re­cev­ront im­mé­di­ate­ment le con­trat. La par­ti­cip­a­tion mul­tiple est pos­sible, ce qui vous donne une nou­velle chance chaque mois.

Demandez un crédit maintenant

Cliquez ici pour les termes et conditions

Vous trouverez ci-des­sous les con­di­tions de crédit chez nous.

Prin­ci­paux critères d'oc­troi d'un crédit

  • Âge : 18 à 65 ans

  • Per­mis de sé­jour B d'au moins 6 mois (si vous n'avez pas de carte d'iden­tité suisse ou liecht­en­steinoise)

  • Con­trat de trav­ail non ré­silié en Suisse ou au Liecht­en­stein et pas en péri­ode pro­batoire.

  • Revenu min­im­um de 3'500 CHF par mois

  • Avez-vous un re­couvre­ment de dette payé, ou une carte de crédit blo­quée ? Nous pouvons en­core être en mesure de vous fin­an­cer (le fin­ance­ment n'est pas pos­sible avec des ren­trées im­port­antes dans les bases de don­nées sur la solv­ab­il­ité)

Votre score :

Demandez un crédit maintenant

FAQ - Demander un crédit à taux négatif

Le crédit souhaité est plus cher que le crédit à taux négatif ! Pourquoi puis-je encore bénéficier de l'offre pour le crédit souhaité ?

L' of­fre pour le crédit souhaité com­prend une ré­duc­tion unique sur les frais de ser­vice, qui est supérieure aux économ­ies réal­isées sur le crédit à taux nég­atif. Vous béné­fi­ciez ain­si de con­di­tions améli­or­ées par rap­port à notre prêt stand­ard et re­cevez, pour ain­si dire, le prêt à taux nég­atif in­té­gré. En outre, le mont­ant du prêt n'est pas lim­ité vers le haut, comme dans le cas du crédit à taux nég­atif.

Puis-je contracter à la fois le crédit souhaité et un crédit à taux négatif?

Oui, à con­di­tion que la ca­pa­cité fin­an­cière pour les deux crédits soit don­née selon notre cal­cul de budget, vous pouvez béné­fi­ci­er à la fois du crédit souhaité à des con­di­tions spé­ciales et par­ti­ciper au tirage au sort pour le crédit à taux nég­atif.

Puis-je demander une durée plus longue pour le crédit à taux négatif ?

Mal­heureuse­ment, ce n'est pas pos­sible pour le crédit à taux nég­atif. La durée du crédit à taux nég­atif ne peut ex­céder 12 mois. Toute­fois, vous pouvez aug­menter la durée jusqu'à 84 mois et béné­fi­ci­er de con­di­tions spé­ciales avec le crédit souhaité (not­am­ment une ré­duc­tion sur les frais de ser­vice).

Puis-je choisir n'importe quel montant pour le crédit à taux négatif ?

Pour le crédit à taux nég­atif, il est pos­sible de de­mander un crédit men­suel d'un mont­ant max­im­um de 8'000 CHF par em­prunteur. Si vous souhaitez un mont­ant de crédit plus élevé, nous pouvons égale­ment ef­fec­tuer une véri­fic­a­tion sans en­gage­ment du crédit souhaité à des con­di­tions av­ant­ageuses. Par con­séquent, même avec un crédit souhaité, vous béné­fi­ci­erez de meil­leur­es con­di­tions que dans le cas nor­mal.

Ne menez-vous pas les consommateurs au surendettement en accordant des crédits ?

Nous n'ac­cor­dons le crédit à taux nég­atif qu'aux em­prunteurs présent­ant une solv­ab­il­ité suf­f­is­ante. Il est im­port­ant pour nous que tous les em­prunteurs reçoivent un crédit ad­apté de man­ière op­ti­male à leur situ­ation fin­an­cière.

Pourquoi proposez-vous un prêt à taux négatif ?

Nous con­sidérons cette cam­pagne comme une cam­pagne de sens­ib­il­isa­tion. Sur le marché suisse du crédit, des taux d'in­térêt beau­c­oup trop élevés sont en­core pro­posés et payés par les em­prunteurs. Nous, nous en­gageons à ap­pli­quer des taux d'in­térêt équit­ables et trans­par­ents. Nous con­sidérons le crédit à taux nég­atif comme un outil de mar­ket­ing.

Est-ce qu'il y a des frais cachés ?

Non, dans le cas du prêt à taux nég­atif, le mont­ant total du rem­bourse­ment est tou­jours in­férieur au mont­ant du crédit con­tracté. Vous trouverez les con­di­tions dé­taillées du crédit à taux nég­atif dans le tableau ci-des­sous.

Vous avez des ques­tions ?

Con­tac­tez votre con­seiller per­son­nel

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site web vous acceptez notre politique de protection des données.