Rachat de crédit

Profitez de taux d'intérêt bas et économisez de l'argen

Montant de crédit désiré
CHF
Durée en mois
mois
Coût d’intérêt deCHF àCHF 
Montant mensuel deCHF 1'474àCHF 1'900
Intérêt Nominal de4.10%à5.30%
Faites votre demande de crédit maintenant

Vous recevez CHF net après déduction des coûts de CHF . *La durée de crédit est au minimum de 12 mois et au maximum de 60 mois. Le taux d’intérêt effectif annuel inclusivement les frais et l’assurance de décès «CG24 Safe» est au minimum de 4.8% et au maximum de 9.9%. CreditGate24 (Suisse) SA calcule le taux d’intérêt effectif annuel selon votre situation financière. Exemple de calcul pour un crédit personnel de CHF 30'000 avec une durée de 24 mois : Le taux d’intérêt effectif est de 5.6% (rating AA, inclusivement les frais, exclusivement l’assurance), frais-CG24(unique) : CHF 450 (ce montant est déduit du montant de crédit demandé une seule fois), taux mensuel : CHF 1'303 (amortissement, coût d’intérêt et assurance), coût d’intérêt dans l’ensemble : CHF 1'194, prime d’assurance total CHF 91, coût total (montant de crédit inclusivement coût d’intérêt et assurance) : CHF 31'736. Indication légale : L’octroi de crédit est interdit s’il entraîne un surendettement (Art 3 UWG).

Saviez-vous que vous pouvez rembourser votre crédit prématurément sans frais supplémentaires? *

* Ceci s'ap­plique pour tous les crédits sou­mis à la loi fédérale sur le crédit à la con­som­ma­tion (LCC). Vous trouves des in­form­a­tions LCC sup­plé­mentaires ici: Loi fédérale sur le crédit à la con­som­ma­tion (LCC)

AV­ANT­AGES D'UN RE­FIN­ANCE­MENT DE CRÉDIT

De­venez plus flex­ible et aug­men­tez votre li­quid­ité per­son­nelle en tant qu'em­prunteur. À tra­vers d'un re­fin­ance­ment de crédit vous pouvez min­im­iser votre charge men­suelle et en plus économ­iser beau­c­oup d'ar­gent grâce au taux d'in­térêt bas. Nous avons mis une il­lus­tra­tion à votre dis­pos­i­tion comme ex­emple. Vous dis­posez d'un crédit per­son­nel avec un mont­ant résiduel de CHF 60'000. Votre taux d'in­térêt ac­tuel est de 9.6% et la durée résidu­elle est de 48 mois. Le taux men­suel que vous de­vez pay­er est al­ors de CHF 1'460. Vous avez reçu une nou­velle of­fre de crédit d'une autre in­sti­tu­tion de crédit avec un taux d'in­térêt ef­fec­tif de 6.2% (taux d'in­térêt et les frais in­clus). Au lieu de pay­er le coût d'in­térêt de CHF 1'460 vous aurez qu'à pay­er un in­térêt de CHF 1'370 men­suel avec la nou­velle of­fre pour la même durée. Vous économ­isez al­ors plus que CHF 4'100 au long de la durée de 4 ans.

Chif­fres clésCon­di­tions ac­tuelsÉchange de crédit prématuré
mont­ant de crédit résiduelCHF 30'000CHF 30'000
Durée résidu­elle48 month48 month
Taux d'in­térêt9.7%6.2%
taux men­suelCHF 1'460CHF 1'370
épargne men­suelCHF 90
épargne total> CHF 4'100

Dans ce cas un re­fin­ance­ment de crédit vaut déjà la peine. Vous profitez aus­si d'un re­fin­ance­ment de crédit dans le cas dans le­quel vous de­vez pay­er des frais en pay­ant la fac­ture fi­nale.

Cela fonctionne de la manière suivante :

Inscrivez-vous en ligne et sollicitez votre crédit en toute commodité à domicile.

Sur la base de vos informations et documents nous préparons une offre adaptée à vos besoins.

Avec votre signature votre projet de crédit est publié en ligne.

Nos investisseurs financent votre prêt et nous vous transférons votre montant de crédit après un maximum de 14 jours.

Les conditions d'un rachat de crédit

Selon la loi fédérale sur le crédit à la con­som­ma­tion (LCC) la ré­sili­ation d'un crédit de con­som­ma­tion est gra­tu­ite. Tous les crédits sou­mis à la LCC (crédits jusqu'à CHF 80'000) peuvent al­ors être ré­siliés sans à avoir pay­er le mont­ant résiduel ou des pén­al­ités. Si vous voulez échanger votre ou vos crédits ac­tuels prématuré­ment al­ors votre nou­veau em­prunteur à be­soin d'un dé­compte fi­nal de votre opérat­eur ac­tuel. Le dé­compte fi­nal men­tionne le mont­ant résiduel des crédits. Bi­en en­tendu que cer­tains in­sti­tu­tions de crédit peuvent de­mander des frais pour un dé­compte fi­nal. Si le crédit ac­tuel est sou­mis à la LLC al­ors le dé­compte fi­nal est gra­tu­it. Le dé­compte fi­nal peut seule­ment être de­mandé par l'em­prunteur. Véri­fiez que le dé­compte fi­nal a été re­m­pli cor­recte­ment, et que le mont­ant résiduel a été cor­recte­ment cal­culé. Le nou­veau in­sti­tut de crédit peut vous al­ors faire une nou­velle of­fre de crédit avec le dé­compte fi­nal. Nous vous re­com­mandons de ré­silier votre con­trat de crédit une fois que vous avez reçu un ac­cord écrit de votre nou­veau opérat­eur de crédit.

Vos avantages chez CreditGate24

Faites votre demande de crédit en ligne, indépendamment d’horaires d’ouverture.

Profitez d’un taux d’intérêt bas et d’un processus facile.

Avec nous vous trouverez votre partenaire professionnel pour vos affaires financières futures.

Plus de 9'000 clients nous accordent leurs confiance.

Des frais transparents

Inscription et ouverture d’un compte : gratuite

Demande de crédit : gratuite

Frais de CreditGate24 : 0.6 – 0.8% p.a.*

Les frais d’assurance Generali sont inclus dans la mensualité **

*Le paiement des frais est unique pour toute la durée du crédit. Il est dé­duit du mont­ant de crédit av­ant le verse­ment et dépend­ant de la durée et du mont­ant de crédit. Les frais min­im­um sont de CHF 100 dans le cas d’un crédit amort­is.

** L’as­sur­ance de décès de Gen­er­ali de CHF 100’000 sur la dette résidu­elle est in­clue dans toutes les catégor­ies de rat­ing et ne sera pas trans­mise aux hérit­i­ers.

Qui est CreditGate24?

Avez-vous des questions ?

Notre equipe est là pour vous. Vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24, 7 jous sur 7.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site web vous acceptez notre politique de protection des données.