14.11.2017

CreditGate24 étend sa présence à l’Allemagne

Rüschlikon, 14.11.2017
Le leader du marché des crédits peer-to-peer réalise son expansion à l’Allemagne. Dès maintenant des personnes privées, des indépendants et des PME en Allemagne profitent des conditions favorables de CreditGate24. Le développement de CreditGate24 en Suisse ainsi que les intérêts très bas des comptes d’épargnes en Allemagne ont renforcé la décision de l’expansion à l’extérieur. Le principe se base sur le modèle de succès en Suisse. Les personnes privées, les indépendants et les PME peuvent faire sa demande de crédit en ligne de manière facile et sécure. Les crédits sont financés par des investisseurs privés et institutionnels. CreditGate24 endosse le rôle d’intermédiaire et se tient à disposition des investisseurs et emprunteurs pour les conseiller.

Communiqué de presse détaillé : Premier Fintech Suisse dans le domaine du peer-to-peer-lending ouvre ses portes en Allemagne

Rüschlikon, 14 de novembre 2017 – CreditGate24 a montré de manière impressionnante dans les derniers deux années, que les alternatives de financement ont été demandés très fortement et étaient absolument nécessaires. Depuis la constitution en mars de 2015 plus de 1'000 crédits de personnes privés et PME ont été financés. Le volume de crédit demandé a surpassé les 250 Millions de Francs Suisses. En total un volume de crédit de 55 Millions a déjà été financé. CreditGate24 veut aussi obtenir ce succès en Allemagne.

Avec une succursale à Berlin, CreditGate24 accède au marché des financements et investissements digitaux en Allemagne. Avec une équipe propre sur place les demandes de crédit de personnes privées, indépendants et PME seront vérifiés. Ensuite les emprunteurs recevront une offre personnalisée dans un délai de quelques jours. Les coûts peuvent être diminués avec un processus de vérification de solvabilité efficace. Les emprunteurs profitent ainsi d’un taux d’intérêt très bas. Avec l’offre de financement de crédits commerciaux CreditGate24 se dirige aux PME qui ont des grands problèmes de satisfaire les normes rigides des institutions financières classiques. Chez CreditGate24 les PME peuvent demander un crédit commercial à partir de 10'000 EUR.

La technologie moderne permet de réaliser des financements de crédit faciles et sécurisés. Les emprunteurs peuvent demander ses crédits en ligne 24 heures sur 24, indépendamment des heures d’ouverture. Le financement est fait par des investisseurs privés et institutionnels. Au sein de 14 jours le crédit demandé est financé et l’emprunteur reçoit la somme de crédit par virement bancaire sur son compte.

Les intérêts négatifs sur les investissements classiques chez les banques et institutions financières augmentent la demande pour des classes d’investissement plus lucratives. Dès maintenant les investisseurs peuvent profiter des multiples avantages. Le financement de crédits est une nouvelle classe d’investissement qui permet de diversifier son portefeuille, les investisseurs reçoivent l’opportunité d’obtenir une rentabilité attractive.

Pour CreditGate24 la discrétion et la sécurité sont très important. Le risque d’une perte totale est minimisé par l’accord de solidarité entre les investisseurs. La gestion des données et des informations sont traités selon le droit Allemand.

CONTACT MÉDIA CREDITGATE24

Paul Baumgartner
Head Sales & Products
Tél. : +41 (0) 44 515 94 06
peb@creditgate24.com
www.creditgate24.com

À PROPOS DE CREDITGATE24

CreditGate24 (Suisse) SA est une entreprise fintech suisse avec son siège à Rüschlikon. La plateforme unis des emprunteurs et investisseurs en ligne. CreditGate24 offre une solution de financement digitale et compréhensible pour des personnes privés et des PME. Des technologies modernes permettent une procédure d’évaluation de crédit efficace et automatisée. Ainsi les coûts peuvent être réduis, les emprunteurs profitent de taux d’intérêt plus bas et les investisseurs reçoivent des rendements attractifs. L’entreprise financière possède une licence d’octroi de crédit, est soumis au VQF (Verein zur Qualitätssicherung von Finanzdienstleistungen) et est membre du ZEK et IKO. Déjà plus de 8'000 d’utilisateurs font confiance à CreditGate24 depuis la création en mars 2015 et la perçoivent comme alternative aux banques.

CP - CreditGate24 étend sa présence à l’AllemagneRetour à l'aperçu

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site web vous acceptez notre politique de protection des données.