14.03.2018

Premier crédit d’intérêt négatif : CreditGate24 offre le premier crédit gratuit en Suisse.

Rüschlikon, 14.03.2018
Le fintech CreditGate24 (Schweiz) AG fait fureur avec un intérêt de crédit de -0.75% et est ainsi la première entreprise offrant un crédit à la consommation négatif.

Pour célébrer son troisième anniversaire, le marketplace lender CreditGate24 attire l’attention avec une action extraordinaire. Pour la première fois dans l’histoire des crédits à la consommation Suisses des emprunteurs avec une très bonne solvabilité ont la possibilité d’obtenir un crédit avec un intérêt effectif de -0.75%. Cela signifie que l’emprunteur reçoit CHF 5'000 mais il doit rembourser seulement CHF 4'962.50 – un crédit gratuit sans frais cachés. Normalement un emprunteur devrait payer 5.5% d’intérêt effectif inclusivement les frais de service, ils économisent plus de CHF 400 avec cette offre.

CreditGate24 – Des pionniers dans ce domaine

Les emprunteurs qui répondent aux exigences demandés, recevront le crédit d’intérêt négatif, ce n’est pas une publicité d’appât » assure Stefan Benkert, CEO de CreditGate24. L’offre se dirige à des nouveaux clients privés avec une très bonne solvabilité. Seulement un crédit par personne. L’offre est seulement valable pour des crédits de CHF 5'000 et une durée de 12 mois. Le nombre de crédits à octroyer est limité. L’action commence le 15 mars 2018 et finit le 31 mars 2018.

«Nous nous engageons à sensibiliser la population»

« Nous espérons que cette offre invite à réfléchir et surtout à comparer. Nous voulons rendre quelque chose à la société créditrice. Beaucoup d’emprunteurs payent trop d’intérêts pour leurs crédits. » dit Paul Baumgartner, Head Products chez CreditGate24. Cela s’applique entre autres aux crédits plus âgés lesquels peuvent avoir un intérêt de plus de 10% avant que la loi du crédit de consommation avait été changée. Paul Baumgartner signale que « beaucoup des emprunteurs ne savent pas qu’ils peuvent restructurer leurs dettes sans coûts supplémentaires pour ainsi profiter d’un intérêt plus bas. Nous nous engageons à sensibiliser les gens. Nous sommes toujours disponible pour toute question par email, par téléphone ou par chat en ligne. »

Fomenter la discussion du niveau d’intérêt de crédit

Le niveau du taux d’intérêt s’est amélioré nettement non seulement à cause de la révision de la loi mentionnée mais aussi à cause des nouvelles plateformes fintech comme CreditGate24. Les nouvelles institutions de crédit ont secoué le marché et gagnent de plus en plus de parts de marché. Cette action contribuera à que les offres de CreditGate24 soient prises en considération plus amplement.

À propos de CreditGate24

CreditGate24 est une plateforme de marketplace lending qui unit les emprunteurs privés et PME avec les investisseurs. CreditGate24 offre des taux d’intérêt justes aux emprunteurs et des rendements attractifs pour les investisseurs par le moyen de sa procédure d’évaluation de crédit très automatisée. Depuis la création en Mars 2015 plus de 9'800 utilisateurs font confiance à CreditGate24.

Contact média CreditGate24

Paul Baumgartner
Partner, Head Products
Tel.: +41 44 515 94 06
peb@creditgate24.com
www.creditgate24.com

Page en ligne du crédit d’intérêt négatif

https://www.creditgate24.com/fr/premier-credit-gratuit-en-suisse/

Premier crédit d’intérêt négatif - CreditGate24 offre le premier crédit gratuit en Suisse-cp-140318.pdfRetour à l'aperçu

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site web vous acceptez notre politique de protection des données.