Nous fin­ançons votre nou­velle voit­ure!

financement > leasing

Le fin­ance­ment * de votre nou­velle voit­ure vous of­fre plus de flex­ib­il­ité que la loc­a­tion. Dans notre blog, vous pouvez dé­couv­rir d'autres rais­ons pour lesquelles le fin­ance­ment est plus in­téress­ant pour vous.

Ouvrir une application maintenant

Les critères prin­ci­paux pour l'oc­troi de crédit

  • Age 18-65 ans

  • Au moins un per­mis de sé­jour B depuis 6 mois (si vous n'avez pas de carte d'iden­tité Suisse ou du Liecht­en­stein)

  • Con­trat de trav­ail à durée in­déter­minée en Suisse ou au Liecht­en­stein et non en péri­ode d'es­sai

  • Revenu min­im­um de CHF 3'500 

  • Avez-vous une pour­suite payée ou une carte de crédit blo­quée ? Il est peut-être pos­sible de vous ac­cord­er un fin­ance­ment (le fin­ance­ment n'est pas pos­sible s'il y a des en­re­gis­tre­ments sig­ni­fic­at­ives dans les bases de don­nées sur la solv­ab­il­ité)

Votre rat­ing:

*Le taux d’intérêt an­nuel ef­fec­tif com­prend le taux d’intérêt nom­in­al, l’as­sur­ance-décès, ain­si que la com­mis­sion de ser­vice.

Si vous util­isez notre plate­forme en ligne, vous béné­fi­ciez de taux d'in­térêt nom­in­al bas à partir de 2,94 % p.a.* (ce qui cor­res­pond à un taux d'in­térêt ef­fec­tif de 5,13 %), d'une de­mande de crédit simple et d'une dé­cision de crédit rap­ide. Avec notre de­mande en ligne, vous dé­cidez vous-même du mo­ment où vous souhaitez souscri­re votre prêt per­son­nel.

Ouvrir une application maintenant

Voici comment:

Inscrivez-vous en ligne et demandez un crédit directement chez vous.

Sur la base de vos documents, nous créerons votre offre de crédit individuelle.

Avec votre signature, nous mettrons en ligne votre projet de crédit.

Nos investisseurs financerons votre nouvelle voiture en 14 jours maximum.

*La durée de crédit pour les crédits prives est de min­im­um 12 mois et max­im­um 84 mois. L'in­térêt réel an­nuel in­clus les frais et l'as­sur­ance décès "CG24 Safe" et se monte min­im­um 4,8% et max­im­um 9,9% et sera cal­culé sur la base de vos con­di­tions per­son­nelles fin­an­cières par Cred­it­G­ate24 (Sch­weiz) AG. Ex­empme de cal­cul pour un crédit prive à hauteur de CHF 30'000 pour une durée de 24 mois: Le taux d'in­térêt réel est de 5,875% (nota­tion AA, frais et as­sur­ance in­clus), taxe CG24 (unique): CHF 504 (ce mont­ant sera dé­duit une fois de la somme de crédit de­mandée), taux men­suel: CHF 1'303 (amor­t­isse­ment, couts des in­térêts et as­sur­ance) cout des in­térêts total: CHF 1'194, prime d'as­sur­ance total: CHF 91, couts totaux (somme de crédit in­cluse, cout des in­térêts et as­sur­ances): CHF 31'286. In­dic­a­tion lé­gale: l'oc­troi de crédit es in­ter­dite, si elle con­duit à l'en­dette­ment ex­ces­sif (Art. 3 UWG).

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience en ligne optimale. En utilisant notre site web vous acceptez notre politique de protection des données.